Je prend soin de mon image et transporter ma serviette de plage et ma bouteille d’eau dans un sac en plastique publicitaire comme font certaines personnes est tout simplement pour moi inimaginable.
Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais en début d’été, les achats de la serviette, des produits solaires et du maillot de bain sont obligatoirement suivis de l’achat d’un sac plage.
Pour moi, les uns vont obligatoirement avec les autres et cette année, j’ai eu beaucoup de chance car les sac de plage pas cher étaient sur tous les étales et j’ai pu me faire plaisir.
Avec tout ce que j’ai à mettre dans mon sac de plage, il est impératif qu’il soit de taille XXL, en effet, drap de bain, serviette, chapeau, produits solaires, bouteille d’eau, pic nic, bouquin, raquette, bref je déménage presque tous les jours.
J’emporte toujours trop de choses.
Mon sac de plage est immense cette année, il a deux grandes anses pour le porter sur l’épaule et deux plus petites pour le porter à la main, il a aussi une pochette étanche où j’y met quelques pièces de monnaie, mes clés de voitures et quelques bricoles importantes.
Comme vous l’avez compris, mon sac est super fonctionnel mais en plus il est très beau, très coloré, le dessin qui se trouve sur les côtés est une plage idyllique avec des cocotiers et un cocktail de fruits, rien qu’en regardant ces sacs de plage, je me sens déjà en vacances.
Mes amies ont préféré des sacs plus discrets en paille colorée ou non, plus classiques aussi, ils sont beaucoup moins grands mais tout aussi beau quoi que différents.
Je ne sais pas quel style de sac de plage vous aimez mais cet été il n’y avait que l’embarras du choix