J’ai fais des études longues et difficiles, je voulais être avocate et après avoir eu tous mes diplômes, je n’ai pas trouvé de travail.
Trouver un travail c’est difficile
Aujourd’hui, c’est très difficile de trouver du travail surtout lorsqu’on un bagage comme le mien.
Mais comme il faut bien manger tous les jours et que je ne suis pas une fille qui reste sans rien faire, j’ai décidé de faire nounou!
J’adore les enfants qui me le rendent bien en général et je suis très patiente avec eux, j’ai donc posé ma candidature pour être agrée.
Cette petite fille est adorable
J’ai eu mon agrément assez rapidement et j’ai tout de suite aménagé mon petit appartement en nid douillet pour qu’un enfant s’y sente bien.
Aujourd’hui, je garde une petite fille qui est adorable, elle n’a que deux ans et demi et c’est un ange.
Chloé ne va pas encore à l’école, c’est son papa qui me l’amène le matin vers les 8 heures et c’est sa maman qui vient la chercher à 16 heures, ses parents sont très organisés et me font entièrement confiance.
J’ai beaucoup d’affection pour elle
Je me suis très vite attachée à cette gamine, elle est sage comme une image, elle me fait rire, elle est toujours contente et elle s’est très vite habituée à moi et moi à elle!
Elle m’appelle tout simplement nounou et lorsque nous allons nous promener toutes les deux, je lui raconte des histoires qu’elle adore.
Ce qu’elle aime par dessus tout, c’est aller voir les chevaux qu’il y a à côté de chez moi, on dirait que les animaux connaissent la petite fille car dès qu’on arrive, ils viennent vers nous.
Je ne regrette pas d’être nounou aujourd’hui, cette petite fille est tellement agréable!