Enfin, il est parti

AccueilOupsEnfin, il est parti

Ce mec, je ne pouvais même plus le voir en photo, il m’agaçait au plus haut point et c’était physique, je n’y pouvais rien et pourtant….!

Au début, c’était une belle histoire

Nous nous sommes rencontrés comme beaucoup d’adolescents sur les bancs du lycée, nous avons eu le coup de foudre et nous étions devenus inséparables!

Nous étions toujours ensemble et très heureux de l’être. A la fin de nos études, nous avons prit un petit appartement et la routine s’est installée.

La vie de couple n’est pas simple

Je savais que la vie de couple n’était pas simple mais je ne pensais pas que ce serait aussi dur surtout lorsqu’on a un gamin en face de soi.

Mon mec que je croyais très mature s’est révélé être un véritable gamin à la maison, il invitait ses copains tous les soirs et je devais faire la boniche, cuisine, ménage, repassage, courses bref, lui ne faisait rien du tout!

Je lui ai dis mon mécontentement plusieurs fois mais il n’a pas eu l’air de me prendre très au sérieux!

J’ai commencé à le détester

Enfin il est parti

Je ne sais pas comment ça a pu arriver mais j’ai commencé à le détester, c’était plus fort que moi, où était notre amour si fort et si fusionnel?

Cette question restera toujours sans réponse car notre vie quotidienne est très vite devenue infernale.

Ce matin, il a fait ses valises et il est parti à plusieurs milliers de kilomètres rejoindre un pote.

Je ne sais pas si cette séparation sera définitive mais dans tous les cas lorsque je l’ai vu partir, je me suis sentie soulagée, légère et tellement libre!