Ce qui est le plus désagréable dans le fait d’être ronde, ce n’est pas l’acception de son corps mais le regard méprisant des autres qui vous rappelle sans cesse que vous ne rentrez pas dans le moule des filiformes.
Et oui, aujourd’hui, il faut être parfait, avoir une jolie voiture, une belle maison, de beaux vêtements mais ce qu’il y a à l’intérieur d’une personne n’a pas d’importance et je trouve cela vraiment très dommage.
Notre enveloppe corporelle ne veut rien dire sur nous et j’admire ces nanas qui font des photos de femme ronde nue.
En règle générale, les femmes rondes sont très appréciées et plus sympas que les autres, elles ne se prennent pas pour le nombril du monde et font tout pour être bien avec les autres.
On dit de moi que je suis sympa.
On dit d’après les sondages que les hommes apprécient les femmes pulpeuses ce qui est vrai mais il faut savoir se mettre en valeur avec des vetement femme ronde tendance et non pas de focaliser dans des vêtements sans formes.
Si je suis ronde, ce n’est pas un hasard, c’est la maladie qui veut ça et croyez moi si vous le voulez ou non mais je ne mange pas à ma faim et surtout pas n’importe quoi n’importe quand comme croient les gens.
Bref, vu que je suis un peu différente, j’essaie de porter lors d’un premier rendez vous une robe femme ronde noire assez sexy avec un beau décolleté et de la dentelle dans le dos.
J’avoue que j’ai de la chance car en amour, je ne suis pas malheureuse malgré mes rondeurs.