Mon père vient de mourir et je suis complètement désemparée.
Papa avait une forte personnalité et gérait tout à la maison, quand il est tombé malade, ma mère était perdue et j’ai du m’occuper de beaucoup de choses à la maison.
C’est le désert autour de moi
Il est parti beaucoup trop tôt, la maladie a été plus forte que lui mais on n’y peut rien et aujourd’hui, je dois faire face à mon chagrin, à celui de ma mère et à toutes les formalités!
Je n’ai que 21 ans et c’est beaucoup pour moi, j’ai l’impression qu’en partant mon père a laissé un grand désert derrière lui.
Biens sur, j’ai des amis, de la famille, des voisins mais je ne peux pas leur demander de m’aider dans certains domaines très privées.
Ma mère est complètement anéanti
Mes parents étaient mariés depuis plus de trente ans et ils étaient très fusionnels, je ne sais pas comment va faire ma mère pour surmonter cette épreuve.
Pour elle, tout ce qui est paperasse n’a aucune importance, elle n’est plus là, je là sent ailleurs dans ce monde que l’on appelle la détresse.
Je suis triste à en mourir, mon père me manque déjà et je dois soutenir ma mère, je ne comprend pas pourquoi il y a tant de papiers à remplir après un décès!
Assurances, factures, formalités, bref tout me tombe dessus et j’ai l’impression que je n’y arriverai jamais!
Si vous connaissez une personne qui aide les gens dans mon cas je veux bien connaître son adresse, je me sentirais moins seule!