Franchement les filles, ce n’est pas pour me vanter mais je suis plutôt fière de moi, j’ai perdu 10 kilos en moins de deux mois.
J’en avais grandement besoin et si je pouvais en perdre encore quelques uns, ce serait l’idéal.
Le déclic, je l’ai eu
Je ne sais pas ce qui a été le déclic pour moi, peut-être marre de ne pas trouver des tenues qui me plaisaient, ou être fatiguée d’être toujours essoufflée peu importe, la nouvelle année a été bénéfique pour moi.
J’ai attendu que tous les banquets de fin d’année soient bien terminés et je me suis inscrite sur un site qui propose des régimes selon les habitudes alimentaires de chacun.
Un régime sur mesure
Pour la gourmande que je suis, il était hors de question d’être privée de chocolat noir, de fruits, de fromage et de féculents!
Et bien ouvrez grands vos yeux et vos oreilles, j’ai perdu 10 kilos en mangeant tout ça, je n’ai jamais été privée de quoi que ce soit et avec une collation à dix heures et une autre chocolatée à seize heures, je n’ai jamais eu faim.
Je peux vous donner mon régime
Si vous voulez faire comme moi, je peux vous indiquer le site, il suffit de remplir quotidiennement votre carnet alimentaire qui ne demande que trois minutes pour avoir un soutien sportif, psychologique et alimentaire avec des coachs spécialisés.
C’est vrai que la fonte des kilos est progressive mais elle est régulière et durera sur le long terme, si c’est pour perdre dix kilos en un mois et les reprendre ensuite, ça ne sert à rien!