Il y a quelques jours, nous parlions avec mes amies de nos anciennes conquêtes et plus particulièrement de nos anciens petits copains.
Des souvenirs pleins la tête
Chacune évoquait un ou plusieurs garçons qui avaient marqué leurs vie et nous rigolions comme des folles en nous remémorant quelques anecdotes pas tristes du tout.
C’est vrai que nous étions très jeunes et totalement inexpérimentés mais c’était une autre époque et elle nous a laissé des souvenirs mémorables.
Je me rappelle surtout d’un garçon
Mon meilleur souvenir est celui d’un garçon aussi inexpérimenté que moi qui était tombé amoureux, j’étais très flattée car c’était le mec le plus mignon de la classe.
J’étais sortie avec lui pendant quelques temps mais les vacances scolaires nous avaient séparé et l’année suivante il n’était plus dans la même école que moi.
Ce garçon je l’avais toujours gardé dans un coin de ma tête parmi mes meilleurs souvenirs!
Je ne l’avais pas reconnu
Un jour dans une gare, un beau jeune homme est venu vers moi avec un grand sourire, il s’est approché de moi et m’a fait la bise en me disant qu’il était heureux de me revoir.
Le problème, c’est que ce mec ne me disait rien, il semblait me connaître mais ce n’était pas réciproque.
Quand il a vu mon embarras, il a prononcé son nom et là, je lui ai sauté au cou, comment ne pas reconnaître mon premier grand amour?
C’est vrai que dix ans s’étaient écoulés depuis notre histoire juvénile mais il était toujours aussi séduisant et je crois bien que je vais craquer à nouveau!