J’ai toujours beaucoup aimé les chiens mais jamais je n’en avais eu, j’ai remédié à cette envie qui me poursuivait depuis des années en achetant deux petits bichons bolonais.
Je n’aime pas les gros chiens
Je n’aime pas les gros chiens que je trouve souvent trop encombrants dans un appartement, je préfère les petits chiens que l’on peut porter sur soi, que l’on peut cajoler sur ses genoux, je pense que je dois être en manque d’affection!
Je voulais un chien et je me retrouve avec deux mais je vais vous expliquer pourquoi.
Je suis allée dans un élevage de bichons et je suis tombée amoureuse des ses petites peluches.
L’éleveur prenait sa retraite et il ne lui restait que deux chiens qui étaient inséparables.
Si j’en prenais un seul, l’autre allait tout droit à la SPA et comme je ne pouvais pas choisir lequel des deux aurait une vie de rêve et l’autre moins bien, j’ai adopté les deux.
Ils m’apportent beaucoup de bonheur
Ces deux toutous m’apportent beaucoup de bonheur, ils se complètent très bien, l’un est très câlin tandis que l’autre plus distant, l’un est très joueur tandis que l’autre plus calme, bref comme disait l’éleveur, ces deux chiens sont inséparables.
Aujourd’hui, j’adore mes deux chiens et ils me le rendent bien, ils viennent me réveiller le matin, ils m’attendent le soir dans le jardin quand je rentre du boulot, bref ils sont très présents et je ne pourrais plus me passer de leurs présences.