EDF Brest : quelles sont les procédures à suivre ?

Si vous avez changé d’adresse et souhaitez procéder à un changement de compteur à EDF, sachez que les procédures sont très simples. En effet, le fournisseur d’énergie EDF GDF Brest est connu pour ses services de qualités et ses nombreux avantages. C’est d’ailleurs pour cette raison que la majorité des Français choisissent EDF.

Dans ce présent guide, vous trouverez différentes méthodes pour déclarer votre changement d’adresse. On vous en dit plus dans la seconde partie de notre article.

Déclarer son changement d’adresse :

Pour ce faire, deux distinctes méthodes s’offrent à vous :

  • Vous pouvez notifier votre changement d’adresse auprès de votre agence EDF en appelant au : 3004. Rassurez vous, la communication n’engendre aucun frais.
  • Connectez vous à internet pour changer votre adresse. Il vous suffit de vous rendre sur le site de EDF. Remplissez le formulaire disponible sur le site et le tour est joué ! Vous avez aussi la possibilité d’ouvrir un nouveau compte en ligne.

Si vous avez des question concernant, votre compte, facture, mode de paiement ou autre, vous pouvez contacter l’agence EDF Brest à tout moment.

Aussi, il y a un tas d’informations utiles en vous rendant sur le guide en ligne suivant http://www.agence-brest.com