Les alarmes de maison : Ce que vous devez savoir pour bien protéger votre domicile

Nouvellement installé dans un domicile, vous avez besoin de choisir une alarme maison pour assurer la sécurité des lieux. Qu’il s’agisse d’une résidence principale ou d’une résidence secondaire, difficile de faire sans les alarmes de maison.

Si vous n’avez encore jamais eu à faire le choix d’une alarme maison, on vous propose ci-dessous une rapide présentation des possibilités qui s’offrent à vous.

Camera connectee

Alarme maison : les conseils

En matière de sécurité, pour une maison, on vous recommande vivement de faire confiance à Securitas Direct. Pour quelles raisons ? Parce que c’est le leader européen en la matière.

Securitas Direct assure la protection de deux millions de foyers, à travers l’Europe, depuis près de 30 ans.

On vous accompagne par ailleurs dans toutes les étapes de sécurisation de votre maison : un expert sécurité vient faire un audit de votre maison et vous propose un devis. Si vous l’acceptez, c’est un installateur professionnel qui viendra procéder à la pose de votre alarme. Vous profitez ainsi d’un système de sécurité adapté à votre maison et parfaitement installé. Votre système d’alarme comportera notamment un (ou plusieurs) détecteur(s) de mouvements, un détecteur de chocs et d’ouverture, une centrale d’alarme dotée d’un canal de secours (en cas d’utilisation d’un brouilleur de réseau GSM) et d’un bouton SOS, un lecteur de badges, etc.